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Paris / Samedi 20 Janvier 2024 - 10H- 17H Espace champerret
Soirée Cyber Informatique à Issy-les-Moulineaux (jeudi 18 janvier à 19h)
18 janvier à 19h Espace Jeunes Anne Frank
Analyste support applicatif (H/F)
Description du poste :
En tant que Chargé(e) de Support Applicatif, vous serez un acteur clé dans l’accompagnement des utilisateurs et partenaires.
Vous interagirez directement avec :
-Les utilisateurs finaux du logiciel (Contrôleurs de gestion, Directeurs administratifs et financiers, Credit Managers) pour répondre à leurs besoins et assurer leur satisfaction.
-Les équipes informatiques des entreprises clientes ayant installé le logiciel pour résoudre des problématiques techniques ou fonctionnelles.
Vos responsabilités incluront :
-Gérer les demandes clients : réception, qualification et suivi via une plateforme de ticketing (Zendesk), avec une approche technique et fonctionnelle (Niveaux 1 & 2).
-Analyser et résoudre les incidents ou escalader au niveau 3 auprès des équipes expertes (développement, infrastructure, réseau).
-Animer des ateliers à distance pour accompagner les utilisateurs dans la prise en main ou l’optimisation du logiciel.
-Contribuer à l’amélioration continue des processus support : création et mise à jour de procédures, remontée des suggestions d’amélioration et des besoins clients.
Description du profil :
? Votre formation : Bac+2 minimum en informatique.
? Vos compétences techniques :
-Maîtrise du langage SQL (environnement Microsoft SQL Server) et de l’ETL Talend.
-Compréhension des modèles relationnels de données (MCD).
-Utilisation d’outils de ticketing (ex. Zendesk).
-Connaissance des technologies web et de l’analyse de données.
? Vos qualités personnelles :
-Dynamisme, rigueur, sens du service et de la satisfaction client.
-Autonomie, esprit d’analyse et capacité à prioriser les demandes.
-Excellentes compétences relationnelles et communicationnelles, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.
Ce que notre client vous offre :
-Rémunération : 35 000 à 39 000 € brut annuel + primes selon objectifs.
-Avantages : tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 100%.
-Environnement de travail : locaux modernes basés à Entzheim, accessibles en transports en commun et proches des axes autoroutiers.
-Organisation : travail hybride après une période de montée en compétences.
Pourquoi rejoindre notre client?
Intégrez une équipe dynamique, investie et passionnée par son métier. Vous serez au cœur d’un projet ambitieux et aurez la possibilité de collaborer avec des interlocuteurs variés, allant des utilisateurs métier aux équipes techniques. Vos idées et votre expertise seront valorisées dans un cadre stimulant et convivial.
?? Lieu de travail : Entzheim (banlieue de Strasbourg)
?? Contrat : CDI, démarrage dès que possible
?? Envoyez votre candidature dès maintenant pour participer à une aventure professionnelle enrichissante et pleine de défis !
En tant que Chargé(e) de Support Applicatif, vous serez un acteur clé dans l’accompagnement des utilisateurs et partenaires.
Vous interagirez directement avec :
-Les utilisateurs finaux du logiciel (Contrôleurs de gestion, Directeurs administratifs et financiers, Credit Managers) pour répondre à leurs besoins et assurer leur satisfaction.
-Les équipes informatiques des entreprises clientes ayant installé le logiciel pour résoudre des problématiques techniques ou fonctionnelles.
Vos responsabilités incluront :
-Gérer les demandes clients : réception, qualification et suivi via une plateforme de ticketing (Zendesk), avec une approche technique et fonctionnelle (Niveaux 1 & 2).
-Analyser et résoudre les incidents ou escalader au niveau 3 auprès des équipes expertes (développement, infrastructure, réseau).
-Animer des ateliers à distance pour accompagner les utilisateurs dans la prise en main ou l’optimisation du logiciel.
-Contribuer à l’amélioration continue des processus support : création et mise à jour de procédures, remontée des suggestions d’amélioration et des besoins clients.
Description du profil :
? Votre formation : Bac+2 minimum en informatique.
? Vos compétences techniques :
-Maîtrise du langage SQL (environnement Microsoft SQL Server) et de l’ETL Talend.
-Compréhension des modèles relationnels de données (MCD).
-Utilisation d’outils de ticketing (ex. Zendesk).
-Connaissance des technologies web et de l’analyse de données.
? Vos qualités personnelles :
-Dynamisme, rigueur, sens du service et de la satisfaction client.
-Autonomie, esprit d’analyse et capacité à prioriser les demandes.
-Excellentes compétences relationnelles et communicationnelles, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.
Ce que notre client vous offre :
-Rémunération : 35 000 à 39 000 € brut annuel + primes selon objectifs.
-Avantages : tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 100%.
-Environnement de travail : locaux modernes basés à Entzheim, accessibles en transports en commun et proches des axes autoroutiers.
-Organisation : travail hybride après une période de montée en compétences.
Pourquoi rejoindre notre client?
Intégrez une équipe dynamique, investie et passionnée par son métier. Vous serez au cœur d’un projet ambitieux et aurez la possibilité de collaborer avec des interlocuteurs variés, allant des utilisateurs métier aux équipes techniques. Vos idées et votre expertise seront valorisées dans un cadre stimulant et convivial.
?? Lieu de travail : Entzheim (banlieue de Strasbourg)
?? Contrat : CDI, démarrage dès que possible
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