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18 janvier à 19h Espace Jeunes Anne Frank
DEMATHIEU BARD – Informaticien / Informaticienne analyste (H/F)
Votre environnement de travail :
La Direction des Systèmes d’Information du Groupe DEMATHIEU BARD (35 personnes) est un partenaire privilégié des différents métiers du Groupe qu’elle accompagne dans leur processus de structuration et de déploiement de nouveaux outils pour répondre aux enjeux du groupe (croissance, complexité grandissante des projets et renforcement de la communication financière).
Vous intégrez l’équipe Support de niveau 2 (10 personnes), sous la responsabilité de la Responsable des opérations support, et intervenez principalement auprès des utilisateurs VIP.
Ce qui nous différencie :
Des interventions variées, une proximité avec des utilisateurs exigeants et un cadre de travail dynamique, le tout au sein d’une équipe soudée où la possibilité de s’exprimer dans son poste est encouragée.
Vos responsabilités et missions :
Vous assurez un support personnalisé :
Vous intervenez directement chez les utilisateurs VIP pour résoudre leurs problèmes techniques.
Vous réalisez des vérifications quotidiennes des salles de réunion et garantissez leur bon fonctionnement.
Vous assistez les utilisateurs VIP lors des réunions et événements importants.
Vous gérez les incidents et les demandes :
Vous diagnostiquez et résolvez à distance les dysfonctionnements matériels ou logiciels.
Vous enregistrez les étapes de résolution des incidents dans l’outil de ticketing.
Vous escaladez les problèmes complexes au service approprié et assurez un suivi rigoureux.
Vous contribuez à l’amélioration continue :
Vous recherchez des solutions innovantes aux problèmes non référencés.
Vous rédigez de nouvelles procédures ou consignes pour enrichir la base de connaissances.
Vous participez à l’amélioration du service en partageant vos retours et observations.
Vous gérez les équipements informatiques :
Vous configurez les postes de travail selon les besoins des utilisateurs et effectuez les tests nécessaires.
Vous réalisez l’inventaire et assurez la gestion du stock du matériel bureautique.
Pourquoi pas vous ?
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 minimum en informatique avec 5 ans d’expérience en support informatique VIP ?
Vous avez une bonne maîtrise des environnements de travail Windows et des outils collaboratifs ?
Vous connaissez les outils de gestion des tickets et idéalement les bonnes pratiques ITIL ?
Vous avez un excellent sens du service et de l’écoute ?
Vous êtes autonome, réactif et savez gérer les priorités ?
Vous savez communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit, notamment avec des utilisateurs VIP ?
Vous avez envie de relever de nouveaux défis ? Nos équipes n’attendent plus que vous ! #DEMATHIEUBARD
Ce que nous vous proposons :
Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaîne de décision courte qui vous offrira une grande autonomie.
Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail et à l’évolution des métiers.
Pour le Groupe, la #RSE n’est pas seulement une obligation, c’est une valeur fondamentale : Nos engagements RSE
Des opportunités d’apprentissage multiples tout au long du parcours : campus de formation, parcours métiers.
Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilité géographique).
L’implication sur des projets/thématiques transverses en lien notamment avec les directions techniques et innovation du Groupe.
Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur le développement et la transversalité des compétences.
La possibilité de contribuer à des actions avec le groupe DEMATHIEU BARD (activateur développement durable, réseau Passerelles.).
Des moments conviviaux, journées d’entreprise pour renforcer le partage et la cohésion entre les équipes.
Un package salarial motivant et de nombreux avantages : 13ème mois, prime vacances, prime individuelle sur objectif, mutuelle, participation/intéressement, épargne salariale, CESU, CSE (CE : cartes cadeaux, chèques vacances, forfait activités sportives et culturelles.).
La Direction des Systèmes d’Information du Groupe DEMATHIEU BARD (35 personnes) est un partenaire privilégié des différents métiers du Groupe qu’elle accompagne dans leur processus de structuration et de déploiement de nouveaux outils pour répondre aux enjeux du groupe (croissance, complexité grandissante des projets et renforcement de la communication financière).
Vous intégrez l’équipe Support de niveau 2 (10 personnes), sous la responsabilité de la Responsable des opérations support, et intervenez principalement auprès des utilisateurs VIP.
Ce qui nous différencie :
Des interventions variées, une proximité avec des utilisateurs exigeants et un cadre de travail dynamique, le tout au sein d’une équipe soudée où la possibilité de s’exprimer dans son poste est encouragée.
Vos responsabilités et missions :
Vous assurez un support personnalisé :
Vous intervenez directement chez les utilisateurs VIP pour résoudre leurs problèmes techniques.
Vous réalisez des vérifications quotidiennes des salles de réunion et garantissez leur bon fonctionnement.
Vous assistez les utilisateurs VIP lors des réunions et événements importants.
Vous gérez les incidents et les demandes :
Vous diagnostiquez et résolvez à distance les dysfonctionnements matériels ou logiciels.
Vous enregistrez les étapes de résolution des incidents dans l’outil de ticketing.
Vous escaladez les problèmes complexes au service approprié et assurez un suivi rigoureux.
Vous contribuez à l’amélioration continue :
Vous recherchez des solutions innovantes aux problèmes non référencés.
Vous rédigez de nouvelles procédures ou consignes pour enrichir la base de connaissances.
Vous participez à l’amélioration du service en partageant vos retours et observations.
Vous gérez les équipements informatiques :
Vous configurez les postes de travail selon les besoins des utilisateurs et effectuez les tests nécessaires.
Vous réalisez l’inventaire et assurez la gestion du stock du matériel bureautique.
Pourquoi pas vous ?
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 minimum en informatique avec 5 ans d’expérience en support informatique VIP ?
Vous avez une bonne maîtrise des environnements de travail Windows et des outils collaboratifs ?
Vous connaissez les outils de gestion des tickets et idéalement les bonnes pratiques ITIL ?
Vous avez un excellent sens du service et de l’écoute ?
Vous êtes autonome, réactif et savez gérer les priorités ?
Vous savez communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit, notamment avec des utilisateurs VIP ?
Vous avez envie de relever de nouveaux défis ? Nos équipes n’attendent plus que vous ! #DEMATHIEUBARD
Ce que nous vous proposons :
Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaîne de décision courte qui vous offrira une grande autonomie.
Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail et à l’évolution des métiers.
Pour le Groupe, la #RSE n’est pas seulement une obligation, c’est une valeur fondamentale : Nos engagements RSE
Des opportunités d’apprentissage multiples tout au long du parcours : campus de formation, parcours métiers.
Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilité géographique).
L’implication sur des projets/thématiques transverses en lien notamment avec les directions techniques et innovation du Groupe.
Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur le développement et la transversalité des compétences.
La possibilité de contribuer à des actions avec le groupe DEMATHIEU BARD (activateur développement durable, réseau Passerelles.).
Des moments conviviaux, journées d’entreprise pour renforcer le partage et la cohésion entre les équipes.
Un package salarial motivant et de nombreux avantages : 13ème mois, prime vacances, prime individuelle sur objectif, mutuelle, participation/intéressement, épargne salariale, CESU, CSE (CE : cartes cadeaux, chèques vacances, forfait activités sportives et culturelles.).