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18 janvier à 19h Espace Jeunes Anne Frank
Expert informatique (H/F)
La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la couverture sociale de l’ensemble de la population agricole et de ses ayants droit : non-salariés (exploitants, employeurs de main-d’oeuvre) et salariés (d’exploitation, d’entreprises coopératives agricoles et d’organismes professionnels agricoles).
Organisée en guichet unique, elle gère la protection sociale de façon globale, de la santé à la famille, en passant par la retraite et le recouvrement. Elle prend également en charge la médecine du travail et la prévention des risques professionnels, et mène des actions à caractère sanitaire et social en complément de la couverture légale.
La MSA Alpes Vaucluse, c’est :
– 355 salariés répartis sur les sites de Gap (05) et Avignon (84)
– 144000 adhérents
– 533 millions de prestations versées
avec un réseau de proximité qui compte :
– 7 agences
– Des délégués déployés sur l’ensemble des territoires du Vaucluse, des Alpes de Haute Provence et Hautes Alpes
Sur le terrain, ces élus, issus de toutes les composantes de la profession – exploitants, salariés et employeurs – jouent un rôle de relais entre la population agricole et la MSA
La MSA recherche pour son service Informatique un Expert Informatique (F/H).
Poste :
Placé sous l’autorité du Responsable de service, le(a) candidat(e) retenu(e) aura pour missions :
– l’installation et le déploiement de matériels et logiciels auprès des utilisateurs (matériels, téléphonie et logiciels)
– le support et le dépannage de matériels et logiciels
– l’établissement de procédures de rétablissement du réseau et de dysfonctionnement des micros ainsi que des instructions de secours
– le suivi des demandes des salariés par le biais d’un applicatif de gestion des tickets internes jusqu’à leurs résolutions
– la réalisation d’inventaires
Rémunération et avantages :
– Rémunération annuelle brute : 26041€
– Complément familial
– Participation employeur au frais de restauration et à la complémentaire santé
– Horaires variables (conciliation vie professionnelle/vie personnelle)
– Prime d’intéressement
– Avantages CSE
– Prévoyance
– Télétravail partiel envisageable suivant la montée en compétence
Profil :
– Formation Bac + 2 informatique (BTS/DUT) ou expérience confirmée en informatique
– Sens de l’organisation, rapidité d’analyse et de traitement d’un dossier
– Maitrise d’Office 365, connaissance réseaux et téléphonie IP
– Aptitudes relationnelles à travailler en équipe et en relation avec divers interlocuteurs
– Facultés d’adaptation aux méthodes de travail, polyvalence et sens de l’écoute
– Respect des consignes et priorités, rigueur dans le travail et respect de la confidentialité
– Autonomie dans les activités confiées
POSTE A POURVOIR LE 1ER FEVRIER 2025