
Les plus lus
Derniers articles

Sites partenaires
Paroles d'expert

Chaque mois retrouvez le témoignage d’un expert en cybersécurité.
Analyste support applicatif (H/F)
Description du poste :
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Informatique, vous serez chargé(e) de l’assistance de niveau 1 et 2 des utilisateurs sur les outils de gestion du groupe.
Vos missions principales incluent :
Réception des appels et des emails de demande d’assistance
Saisie quotidienne des tickets dans l’outil de suivi des commandes (MANTIS)
Contact, suivi et formation des utilisateurs
Escalade des incidents vers les équipes compétentes si nécessaire
Entretien et mise à jour de la base de connaissances
Description du profil :
Diplôme de niveau Bac+2 en informatique (ou équivalent)
Première expérience réussie dans le support utilisateurs
Nous recherchons une personne réactive, organisée et à l’aise dans les relations avec les utilisateurs. Si vous êtes passionné(e) par l’informatique et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, rejoignez-nous !
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Informatique, vous serez chargé(e) de l’assistance de niveau 1 et 2 des utilisateurs sur les outils de gestion du groupe.
Vos missions principales incluent :
Réception des appels et des emails de demande d’assistance
Saisie quotidienne des tickets dans l’outil de suivi des commandes (MANTIS)
Contact, suivi et formation des utilisateurs
Escalade des incidents vers les équipes compétentes si nécessaire
Entretien et mise à jour de la base de connaissances
Description du profil :
Diplôme de niveau Bac+2 en informatique (ou équivalent)
Première expérience réussie dans le support utilisateurs
Nous recherchons une personne réactive, organisée et à l’aise dans les relations avec les utilisateurs. Si vous êtes passionné(e) par l’informatique et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, rejoignez-nous !