School of Cyber : L’École du Management de la Cybersécurité

logo SCHOOLCYBER
Temps de lecture : < 1 minute

School of Cyber : L’École du Management de la Cybersécurité

L’école de Management de la Cybersécurité permet de se former aux métiers du management dans le secteur de la Cybersécurité.

Les emplois les plus courants dans le domaine du management de la cybersécurité comprennent les analystes de la sécurité de l’information, les experts en sécurité des réseaux, les professionnels de la cryptographie et les spécialistes de la sécurité des données.

Le comité de pilotage et pédagogique de School of Cyber rassemble plus de cinquante spécialistes du management de la Cybersécurité. Passionnés et engagés dans l’univers de la Cybersécurité.

De Bac + 3 à Bac + 5 en alternance

Pour en savoir plus :

Tout les articles sur les écoles en cybersécurité

 

Plus d'articles :

Rançons, extorsions, sabotage : le Business des Hackers

Rançons, extorsions : le Business des Hackers. Une reportage AMP

Ce reportage dévoile un monde parallèle où les hackers ne sont plus des solitaires masqués, mais les chefs d’orchestre d’une économie criminelle ultra-structurée. Rançongiciels, extorsions de données. Le cybercrime comme un véritable business model

Doxing

Doxing : Quand la Vie Privée des Adolescents est Menacée sur Internet

L’utilisation croissante d’internet chez les adolescents expose leur vie privée à de nouveaux dangers, parmi lesquels le doxing est l’un des plus préoccupants. Ce phénomène, qui consiste à publier des informations personnelles d’une personne en ligne sans son consentement

Break The Code de IELLO

Jeux de société : Break The Code de IELLO

Sensibiliser le grand public à la cybersécurité est devenu un enjeu crucial. Et si la solution passait par… le jeu ? Break The Code : une introduction ludique aux logiques fondamentales de la cybersécurité.

Cyberarnaque à la Déclaration de Revenus

Cyberarnaque à la Déclaration de Revenus

Chaque printemps en France, la campagne de déclaration de revenus marque un temps fort pour l’administration fiscale… et pour les cybercriminels. En 2025, plus que jamais, les particuliers sont la cible d’arnaques en ligne de plus en plus crédibles et sophistiquées.