Tout Sur La Cyber

custom-image head

Metrorunner : Le Jeu de plateforme Cyberpunk

Visuel du jeu de société Metrorunner

Metrorunner

Pénétrez dans une cité cyberpunk sombre remplie de puzzles stimulants et de contrats clandestins dans ce jeu de société stratégique conçu pour 1 à 5 joueurs.

Bienvenue à Mirror City. Empruntez le métro pour collecter des informations, accomplissez des missions dans les cinq quartiers et honorez des contrats pour prouver que vous êtes le coureur le plus influent et notoire sur le marché libre.

Metrorunner vous invite à découvrir les quartiers de Mirror City sur la ligne de métro, vous allez rivaliser pour les ressources tout en vous précipitant pour étendre votre influence et obtenir des améliorations. Piratez le réseau ! Manipulez la circuiterie d’une grille centrale de tuiles, modifiant astucieusement les trajectoires d’un puzzle en constante évolution pour percer les pare-feu. Accomplissez des missions délicates à travers la ville, détournez des technologies du marché noir et dépensez judicieusement vos crédits durement gagnés. Ce n’est qu’alors que vous vous élèverez au-dessus de la concurrence, gagnant une place convoitée en tant que Coureur Émérite de Mirror City.

visuel du jeu de plateau Metrorunner

Metrorunner

Découvrez le projet sur Kickstarter : kickstarter/metrorunner

 

Pour en savoir plus :

Cyberculture : les jeux de société

Cyberculture : Films, séries, reportages sur la cybersécurité

Plus d'articles :

Pédocriminels la traque un documentaire Arte TV

Pédocriminels, la traque : un doc Arte TV 

Internet a entraîné l’expansion du fléau majeur qu’est la pédopornographie Ce documentaire Arte est le fruit de 4 ans d’enquêtes sur 8 pays auprès des organisations qui luttent pour la sécurité des enfants

un pirate informatique réalise une attaque de spoofing en cybersécurité

Le Spoofing : le définir et s’en protéger

Le terme « spoofing » en cybersécurité fait référence à une technique utilisée par les pirates informatiques pour tromper les systèmes informatiques, en leur faisant croire qu’ils proviennent d’une source légitime alors qu’en réalité, ils sont falsifiés