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Chaque mois retrouvez le témoignage d’un expert en cybersécurité.
Consultant EBP / SAP et autres logiciels de gestion (H/F)
Mission et activités principales :
– Informatique de gestion, administration réseaux et systèmes
– Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels
– Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs
– Définir les objectifs en collaboration avec le client
Mission et activités complémentaires :
– Informatique de gestion, administration réseaux et systèmes
– Participation aux projets informatiques de l’établissement (dématérialisation, virtualisation, facturation, supports de communication, archivage ).
Compétences requises :
– Notions sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques
– Conduire un entretien d’assistance par téléphone
– Utiliser les outils de support à distance
– Respecter les procédures
– Dialoguer avec les utilisateurs en s’adaptant à leurs attentes
– Travailler en équipe
– Savoir gérer son temps et hiérarchiser les priorités
– S’adapter aux évolutions technologiques
– Anglais : compréhension écrite et orale : niveau 1
Savoir être
– Etre autonome, rigoureux, organisé, pédagogue, avoir un bon esprit d’analyse et posséder un bon sens du relationnel.
Vous travaillerez de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi.
– Informatique de gestion, administration réseaux et systèmes
– Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels
– Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs
– Définir les objectifs en collaboration avec le client
Mission et activités complémentaires :
– Informatique de gestion, administration réseaux et systèmes
– Participation aux projets informatiques de l’établissement (dématérialisation, virtualisation, facturation, supports de communication, archivage ).
Compétences requises :
– Notions sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques
– Conduire un entretien d’assistance par téléphone
– Utiliser les outils de support à distance
– Respecter les procédures
– Dialoguer avec les utilisateurs en s’adaptant à leurs attentes
– Travailler en équipe
– Savoir gérer son temps et hiérarchiser les priorités
– S’adapter aux évolutions technologiques
– Anglais : compréhension écrite et orale : niveau 1
Savoir être
– Etre autonome, rigoureux, organisé, pédagogue, avoir un bon esprit d’analyse et posséder un bon sens du relationnel.
Vous travaillerez de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi.