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Chaque mois retrouvez le témoignage d’un expert en cybersécurité.
Responsable d’équipe téléphonie – H/F
L’équipe téléphonie mobile, actuellement composée de 6 personnes (internes et externes), est tournée vers les utilisateurs et est en relation au quotidien avec les différents établissements du Groupe ainsi qu’avec d’autres services.
Les principales missions sont :
• Le pilotage de l’offre de gestion de flotte mobile des établissements ayant adhérés à l’offre d’infogérance (environ 13 000 matériels / lignes)
• La facturation en relation avec les Opérateurs
Pilotage de l’offre de la gestion de flotte mobile des établissements ayant adhérés à l’offre et assurer la gestion du parc de téléphones mobiles de nos clients en collaboration avec les autres membres de l’équipe Les principales missions consistent :
• Au suivi de la prestation de gestion opérationnelle de la flotte mobile (gestion des terminaux et des lignes mobiles)
• Au suivi d’activité du prestataire (suivi des incidents, respect des SLA, suivi des irritants, …) via différents comités
• Au conseil au quotidien auprès des clients (analyse et optimisation des factures, obsolescence, …) et en animation de COPIL mensuel
• Au développement de l’offre (présentation aux nouveaux clients, mise en œuvre, application des contrats, …)
Des missions / étude / projet ponctuels peuvent s’ajouter comme le projet de renouvellement de la flotte mobile d’un établissement ou des études de consommation de lignes mobile.
Ce qui vous attend :
• Encadrement et animation de l’équipe support
• Organiser et répartir les tâches entre les techniciens helpdesk et maintenance
• Suivre la charge de travail, les plannings et les priorités
• Accompagner la montée en compétences de l’équipe (formation, coaching)
• Supervision du support utilisateur
• Garantir la qualité de service et le respect des SLA (temps de réponse, résolution)
• Suivre les tickets (incidents, demandes) et assurer leur bonne gestion
• Gérer les escalades et les situations critiques
• Pilotage des opérations de maintenance
• Planifier les interventions préventives et curatives sur les équipements
• Suivre les incidents matériels et logiciels récurrents
• Veiller à la disponibilité et au bon fonctionnement du parc informatique
• Reporting et amélioration continue
• Produire des tableaux de bord sur l’activité du support et de la maintenance
• Identifier les axes d’amélioration (processus, outils, documentation)
• Mettre en place des actions correctives et préventives Interface avec les autres services
• Participer aux réunions de coordination ou comités de pilotage
PROFIL RECHERCHÉ :
Compétences Techniques attendues :
• Service Now
• ATEM ou équivalent
• MDM
Anglais professionnel
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l’audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l’écoute et de proximité, ainsi qu’une ambiance familiale.
Contrat : en CDI ou en Freelance, avec un démarrage le 01/01/2026.
Localisation : prestation de client grand compte sur Paris 13 avec 2 jours de télétravail/semaine.
Package rémunération & avantages :
• Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
• Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu’à 12 par an), plan d’épargne, prime de participation
• Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
• Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
• La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE