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CONSULTANT SUPPORT WINDCHILL (H/F)
Votre mission
Nous recherchons un(e) Consultant(e) Support PLM pour renforcer notre équipe autour de la solution Windchill.
Vous interviendrez sur un projet d’envergure internationale dans le domaine de la défense, au sein d’une équipe de plus d’une vingtaine de collaborateurs.
En tant que référent technique, vous serez en charge des activités de support, d’exploitation et d’amélioration continue dans des environnements critiques.
Ce poste nécessite une habilitation secret défense et s’effectuera sur site client.
Votre rôle
•Analyser et résoudre les incidents complexes liés à Windchill (applicatif, base de données, infrastructure)
•Mettre en place des solutions de contournement et assurer le suivi des correctifs
•Gérer l’installation, la configuration et les montées de version sur différents environnements
•Surveiller et optimiser les performances (applicatif, base, système)
•Encadrer techniquement les profils juniors et partager les bonnes pratiques
•Participer à l’amélioration continue des outils et processus
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil
•5 ans d’expérience minimum en support PLM (idéalement sur la solution Windchill)
•Solides capacités d’analyse et de diagnostic pour identifier et résoudre les problématiques utilisateurs
•Maîtrise des bonnes pratiques ITIL
•Excellent relationnel client
•Esprit d’équipe et leadership technique
•Compétences techniques:
• Java, SQL, PowerShell, Batch, JavaScript
• PostgreSQL, Oracle, SQLServer
• Unix/Linux, Windows, VMWare, Docker
• Dynatrace, Zabbix ou équivalent
•Anglais niveau professionnel (niveau minimum B2 requis, à l’écrit comme à l’oral)