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Affiche de la Soirée Cyber Informatique à Issy-les-Moulineaux (jeudi 18 janvier à 19h)

Soirée Cyber Informatique à Issy-les-Moulineaux (jeudi 18 janvier à 19h)

18 janvier à 19h Espace Jeunes Anne Frank

Chef(fe) de projet qualité en assurances (H/F)









Depuis 1999, Collecteam a à cœur la satisfaction de ses clients et partenaires, acteurs incontournables de notre activité de courtage en assurance.
Notre ambition ? Dénicher les meilleurs talents qui nous aiderons à faire grandir Collecteam.
Une multitude de métiers vous attendent, avec des profils différents où chacun a sa place avec des objectifs communs : l’engagement au travail et la volonté de réussir. Quel que soit votre parcours, nous vous assurons des formations dès votre arrivée et nous vous offrons la possibilité d’acquérir une expertise. Nous saurons vous accompagner tout au long de votre progression.

Si vous aussi, vous voulez donner du sens à votre savoir et vos compétences, alors rejoignez-nous !

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) de qualité.

DEFINITION DU POSTE
Au sein du Secrétariat Général, rattaché(e) à la Responsable Qualité, Marketing et communication, le/la chargé(e) de qualité devra assurer les missions suivantes :
– Mettre à jour la base documentaire qualité,
– Rédiger, améliorer et actualiser les procédures,
– Participer à l’animation du réseau des correspondants qualité,
– Gérer et contrôler le traitement des réclamations,
– Établir le bilan trimestriel des réclamations,
– Réaliser des audits,
– Mettre en place des indicateurs qualité,
– Proposer et suivre les actions correctives,
– Assurer le contrôle de niveau II sur les mails sortants et les réclamations,
– Réaliser les reportings annuels exigés par l’autorité de contrôle auprès des partenaires assureurs,
– Contribuer à sensibiliser et former les collaborateurs sur le système qualité de l’entreprise.

PROFIL
– Faire preuve de rigueur, de capacité d’analyse et de synthèse,
– Etre autonome et proactif,
– Etre aussi à l’aise à l’écrit qu’à l’oral dans vos présentations,
– Savoir travailler en équipe en mode projet,
– Disposer d’un bon relationnel,
– Avoir le sens de la satisfaction client.

FORMATION / EXPERIENCE
– Titulaire d’un BAC +3 minimum avec spécialisation qualité / management des organisations,
– Excellente maîtrise du Pack Office (PowerPoint, formules avancées d’Excel),
– Expérience de 3 ans minimum,
– La connaissance du secteur de l’assurance de personnes serait un plus.

AVANTAGES
– Participation aux bénéfices,
– Mutuelle et prévoyance financées à 100% par l’employeur,
– Tickets restaurants,
– Avantages CSE.

TYPE DE CONTRAT
– CDI,
– Rémunération : + / – 30 K€ / selon expérience,
– Statut agent de maitrise,
– Poste à pourvoir dès que possible.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Pour postuler, merci de joindre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.