Hacknet ( Jeu en ligne) – dans la peau d’un hacker

Visuel du jeu en ligne Hacknet
Temps de lecture : < 1 minute

Hacknet 

Hacknet est un jeu de piratage moderne et extrêmement immersif, piloté par un terminal, doté d’une simulation de réseau entièrement cohérente et d’une interface si réaliste que vous ne devriez pas y jouer dans un aéroport. Il suit l’histoire du hacker récemment décédé « Bit », dont la mort pourrait ne pas être l’« accident » que rapportent les médias.

Hacknet : au cœur du hacking

Vous ne remplacez personne, comme la plupart des jeux vous le font faire – jouez pour vous-même, prenez vos propres décisions et observez le monde réagir – si vous ne laissez pas de trace. Hacknet n’a pas de protagoniste, à part la personne qui l’utilise. Ne soyez pas imprudent, c’est plus réaliste que vous ne le pensez.

Hacknet visuel du jeu

Hacknet Le site officiel du Jeu : hacknet-os.com

Pour télécharger le jeu : humblebundle.com/store/hacknet

 

Pour en savoir plus :

Tous les Jeux Cyber

Tout sur la Cyberculture (Films, séries, reportages)

Plus d'articles :

Antivirus familial : Le Guide Complet (Test et Comparatif)

Antivirus familial 2026 : les meilleures protections testées et comparées

À l’heure où nos vies et celles de nos enfants sont de plus en plus connectées, un bon antivirus familial joue un rôle-clé dans la protection de vos données, de votre vie privée en ligne et de votre tranquillité d’esprit. Tour d’horizon des meilleures suites antivirus familiales disponibles en 2025/2026

France Universités s’associe à l’OFAC : une alliance stratégique contre la cybercriminalité

France Universités et l’Office anti‑cybercriminalité (OFAC) s’associent : un pacte cyber pour protéger nos universités

En France, les universités, véritables réservoirs de données sensibles et de savoirs stratégiques, sont devenues des cibles privilégiées des cybercriminels. C’est dans ce contexte que France Universités annonce un partenariat structurant avec l’OFAC (Office anti-cybercriminalité), marquant une étape majeure dans la lutte contre les menaces numériques.